Email de réinitialisation du mot de passe non reçu

Bienvenue sur le Forum de Afariat Tayara Forums Dépôt des annonces Email de réinitialisation du mot de passe non reçu

Mots-clés : 

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Admin Admin, il y a 1 an et 7 mois.

  • Auteur
    Articles
  • #66
    Admin
    Admin
    Administrateur

    Si vous avez demandé un nouveau mot de passe, mais nʼavez pas reçu l’e-mail pour le réinitialiser, vous devez:

    1. Consulter le dossier SPAM de votre boite de messagerie
    2. Ajouter l’email contact @ afaria.com (Enlever les espaces du mail) dans la liste de vos contacts
    3. Si vous ne recevez toujours pas d’e-mail après avoir demandé une réinitialisation du mot de passe, patientez pour 2 heures.
    4. Si toujours, l’email est non reçu, veuillez nous contacter ici.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 an et 7 mois par Admin Admin.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.