Email de réinitialisation du mot de passe non reçu Bienvenue sur le Forum de Afariat Tayara › Forums › Dépôt des annonces › Email de réinitialisation du mot de passe non reçu Mots-clés : afariat Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Admin, le il y a 9 années et 2 mois. Vous lisez 0 fil de discussion Auteur Articles 22 septembre 2015 à 17 h 37 min #66 AdminMaître des clés Si vous avez demandé un nouveau mot de passe, mais nʼavez pas reçu l’e-mail pour le réinitialiser, vous devez: Consulter le dossier SPAM de votre boite de messagerie Ajouter l’email info @ afaria.com (Enlever les espaces du mail) dans la liste de vos contacts Si vous ne recevez toujours pas d’e-mail après avoir demandé une réinitialisation du mot de passe, patientez pour 2 heures. Si toujours, l’email est non reçu, veuillez nous contacter ici. Ce sujet a été modifié le il y a 9 années et 2 mois par Admin. Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 2 mois par Admin. Auteur Articles Vous lisez 0 fil de discussion Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Connexion Identifiant: Mot de passe: Rester connecté Log In